Retour sur les Championnats du Monde 2018

Judicaël Lesmann, un nom dorénavant gravé dans les tablettes de FISAF et pour longtemps. Connu et reconnu par tous dans le monde du fitness, Judicaël n’a pas ménagé ses efforts pour aligner une telle collection de médailles à ce niveau de compétition. On n’engrange pas 3 titres de Champions d’Europe et 3 titres consécutifs de Champion du Monde par chance.  Seul le travail et la persévérance le  permet. On se souvient de sa blessure qui l’a privé d’un quatrième titre de Champion d’Europe, mais on se souvient avec quelle volonté il est revenu dans la compétition 6 mois plus tard pour rafler un second titre de Champion du Monde !. Alors nous saluons tous sans retenue cet athlète exceptionnel pour ses exploits passés…… et ceux à venir. Une fièreté pour la fédération française, qui peut s’enorgueillir de posséder dans ses rangs un champion de sa trempe……Chapeau bas Judicaël, et merci !

L’équipe de France ce sont aussi de nombreuses athlètes et de super coaches qui travaillent trés dur pour atteindre les plus beaux résultats, avec comme modèles les stars du monent dans leur catégorie respective. Nous les remercions chaleureusement pour les efforts qu’elles ont consentis pour participer à ces Championnats  d’une part, mais aussi pour leur énorme motivation tout au long de cette compétition. Un grand merci à nos coaches fédé Vanessa Enjolras-Ibanez (Aérobic Academy Baillargues), Coralie Jimenez (Aérobic de l’Agenais) et Judicaël pour leur énorme travail de préparation, leur motivation et leur passion pour notre sport.

 

Elsa Sainte Marie s’est classée 8ème en finale des solo cadette

Aline Maloum se classe 11ème en solo junior et Roxanne Guillianelli 16ème en solo cadette pour leur première participation à un Championnat du Monde

Justine Vidal et Coralie Jimenez ont pour leur part du déclarer forfait suite à leurs blessures lors des entrainements

Un grand MERCI à vous !